LONDRES
POINTS FORTS
Le temps est-il couvert ? La plupart du temps. Est-ce qu'il pleut ? Comme une mère.
Mais si vous passez outre le temps maussade (baissez la tête), il est très facile de se laisser entraîner par la scène gastronomique londonienne. Ils sont en train d'en faire des tonnes - et donnent à New York, Paris et Los Angeles un vrai coup de pouce pour leur argent. Oui, je l'ai dit. N'ayez pas l'air si surpris - l'Angleterre a fait beaucoup de progrès au cours de la dernière décennie. J'y ai vécu pendant 9 ans et j'ai eu beaucoup de chance d'en faire l'expérience.
(La scène londonienne du café est également hors normes. Envoyez-moi un courriel pour un guide curatif pour régler votre habitude de la caféine).
Il n'y a rien de tel que Londres, et j'espère vraiment que vous pourrez le découvrir vous-même. Voici un avant-goût de ce que j'ai vécu moi-même ...
RAMEN
Le ramen fait un retour en force.
J'ai grandi aux États-Unis où les nouilles ramen instantanées étaient une collation populaire après l'école. Des nouilles ramen (blé) déshydratées qui se gonflent et se parfument simplement en ajoutant de l'eau bouillante ... mmm ... rien de tel pour plonger un écolier dans un coma glucidique quelques heures avant le dîner.
J'ai presque oublié le ramen jusqu'à ce qu'il connaisse une renaissance et que Londres l'accueille à bras ouverts - comme c'est le cas pour toutes les cuisines. (Londres, t'ai-je dit récemment que je t'aime ?
EMAIL NICOLE
Si vous passez plus qu'une nuit dans l'une des villes listées ici, contactez-moi pour une expérience culinaire de 48 heures, 72 heures ou une semaine, en fonction de vos goûts et de vos envies. Veuillez indiquer vos préférences en matière de régime alimentaire, de budget, d'heure de déjeuner ou de dîner, de lieu et de durée de séjour.
Je créerai un itinéraire sur mesure de lieux à manger pendant vos vacances qui sortent des sentiers battus, pas nécessairement connus des touristes, et que vous ne pouvez pas manquer pendant votre séjour dans la ville ou la région.